Les Ludomaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Karnacier

2 participants

Aller en bas

Karnacier Empty Karnacier

Message par karnacier Sam 22 Sep - 10:07

Salutation,

Karnacier ou plus simplement François, je suis figuriniste depuis la V2 de War40k bien que je n'ai pas joué depuis la V3 sur ce système de règles.

Plus collectionneur de figus que joueur, j'ai bien envie de reprendre une activée figuriniste depuis l'arrivée de Kill Team, son format court est entrain de me remettre méchamment dedans.

A l'époque je joué les armées suivantes (dans l'ordre de mes premiers amours) :
- Orks
- Tyranides (vu mon pseudo on s'en doute un peu)
- Tau

Sinon chez Games peu ou pas du tout de warhammer, bien que le changement d'univers avec AoS et surtout les nouvelles figus soit suffisamment sympa pour être une très bonne tentation. Je me suis pris Shadespire qui me semble le meilleur compromis possible sans trop faire d'achats mais aucune parties pour l'instant.

Jamais joué a Nécro, a l’époque j’étais sur Gorkamorka (même chose mais avec des véhicules en plus et des Orks).

Chez les concurrents, j'ai encore des figus d'Infinity mais rien de bien notable.

De plus je suis aussi Rôliste mais sa fait bien longtemps que je n'ai pas fait une table dans un club (vive Internet / Roll20 et la possibilité de joué de chez sois).

Il me semble avoir tout dis, j'ai fait un passage rapide a Joueàtout mais les figus me tente beaucoup plus que les jeux de plateau.

La bas j'ai fait des initiations de X-Wing mais j'ai lâché ce jeu devant la profusion des sorties.

Voila, vous avez une assez bonne idée de qui je suis, maintenant passage dans les sections des forums dédiés.

Cordialement.

karnacier

Nombre de messages : 3
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Karnacier Empty Re: Karnacier

Message par Desru Dim 23 Sep - 1:51

Hello François,

Bienvenue parmi nous.
Tu verras on a tous des parcours assez similaires.

On cherche pour la plupart des jeux sympa, rapides et pas prise de tête.
Desru
Desru

Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum