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Campagne KT 01 : Arimaspia I (règles)

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Campagne KT 01 : Arimaspia I (règles) Empty Campagne KT 01 : Arimaspia I (règles)

Message par Desru Lun 13 Aoû - 16:03

Lien vers le sujet central.

Histoire que cette campagne se passe dans les meilleurs conditions, je propose quelques règles propres à celle-ci. Rien de révolutionnaire, juste quelques petits ajustements afin que la campagne puisse avancer dans de bonnes conditions et ne pas stagner faute de participants réguliers, me permettre de scénariser au mieux la campagne etc.

Je vous invite à discuter ici des règles et de donner votre avis. Elle seront figées lors du démarrage de la campagne.

Base des règles :
- On suit les règles officielles du livre de règles Kill Team, y compris les règles avancées.
- Les parties se jouent en "Jeu Egal"
- Si vous le souhaitez vous pouvez faire des parties multi-joueurs
- tous les participants démarrent avec 8 points dans chaque ressources

Fréquence des parties :
Etant donné le principe de gestion des ressources proposé par Games Workshop, les joueurs réalisant peu de parties sont clairement favorisés. Pour y remédier, je propose la règle suivante :
- chaque joueur doit réaliser au minimum 2 parties dans le mois (étant donné la durée d'une partie, c'est largement réalisable en une seule séance au club). A voir pour ajuster éventuellement à la hausse si les participants jouent régulièrement, j'attends vos avis là-dessus.
- les joueurs indiqueront dans le sujet dédié de suivi de campagne les parties jouées et le résultat
- les autres parties ne comptent pas pour la campagne
- les joueurs n'ayant pas pu réaliser les parties mensuelles perdront 2 points de ressources de manière aléatoire par partie manquante. Le but est de tenter que ceux qui peuvent jouer ne soient pas pénalisés par rapport à ceux qui ont un empêchement.
- je songe proposer un moyen de gagner des ressources perdues. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Organisation des parties :
Pour planifier une partie, rien de plus simple il suffit d'indiquer votre présence à l'une des séances du club (cf. "Nos Réunions") et que vous souhaitez faire une partie pour la campagne. Les autres joueurs vous répondrons.
Essayez au maximum de varier vos adversaires. Je n'impose rien mais si cela venait à poser soucis, je mettrai certainement une mesure pour y remédier.

Recrutement en cours de campagne :
Les règles étant un peu floues, il a été convenu que l'on pouvait recruter librement en cours de campagne pour compléter sa feuille d'ordre. Cela veut dire qu'il est possible de recruter des spécialistes et des figurines sans qu'un modèle du même type soit déjà présent sur la feuille d'ordre. Ils démarreront sans expérience et ne profiteront pas de celles d'autres figurines.
On suit par ailleurs les règles d'ajout de membres à une Equipe de Tir qui profiteront eux de l'expérience de leurs semblables.
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Campagne KT 01 : Arimaspia I (règles) Empty Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (règles)

Message par Desru Mar 28 Aoû - 16:42

Ajout des précisions sur le recrutement.
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