Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Aller en bas

Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Desru le Lun 13 Aoû - 14:26



Le système Arimaspia

Arimaspia est un système du Secteur Gothique initialement composé de 5 planètes : Arimaspia I à V. Il fait partie plus précisément du sous-secteur des Lysades 1-565/6/GS/.



Il s’agit d’un monde dit « civilisé », c’est-à-dire où la majorité de la population a un niveau de développement technologique avancé ainsi que leur décorum économique et social.
La population y est nombreuse. Les planètes qui composent ce système sont autosuffisantes au niveau de la nourriture et des produits manufacturés. Elles possèdent une atmosphère respirable pour l'homme et des climats variés comme sur la terre du 21e siècle.

En orbite autour d’Arimaspia, se trouve la station spatiale Port Chrysalis. Au cours de la Guerre Gothique, elle fut attaquée à 18 reprises par les forces du Chaos (150.M41 à 153.M41), notamment Abaddon et son vaisseau Planetkiller. C’est ce dernier qui détruisit 2 des 5 planètes d’Arimaspia. Ne reste désormais qu’Arimaspia I, III et IV.



La situation actuelle

Le Secteur Gothique se trouve être un carrefour de plusieurs tunnels warp, notamment le sous-secteur des Lysades dont fait partie Arimaspia.

Les évènements qui ont conduit à la Grande Faille, ont partagé l’Impérium en deux : ceux du côté de Terra et de la lumière de l’Empereur et les autres.


La navigation de part et d’autre de la Grande Faille est devenue très difficile et aléatoire. Les Tunnels Warp, bien que désormais instables, et la présence d’une Station Orbitale rendent aujourd’hui le Secteur Gothique et Arimaspia hautement stratégiques mais difficilement défendable.

Port Chrysalis doit à terme servir de tête de pont dans la grande croisade menée par Roboute Gulliman pour ramener les mondes civilisés sous la protection de l’Impérium.

Mais, le chaos engendré par la Grande Faille a ouvert les appétits de conquêtes de biens des ennemis de l’Impérium qui voient là, une occasion idéale d’asservir de nouveaux mondes.

L’étau se resserre autour du Secteur Gothique et avec lui tout point stratégique tel que le Port Chrysalis. Conscient de l’enjeu, Roboute Gulliman a demandé au Gouverneur d’Arimaspia de faire le nécessaire pour protéger et défendre cette station en attendant l’arrivée d’éventuels renforts.

Depuis la Grande Faille, le soutien de l’Impérium se fait malheureusement de moins en moins visible. On rapporte de plus en plus fréquemment des attaques des vaisseaux de transports de marchandises par des pirates. Des rumeurs font état d’incursions d’aliens en bordure du Secteur Gothique. Seule sur place, la Garde veille tant bien que mal à la sécurité du système. Afin de l’aider dans cette tâche et conscient des menaces potentielles, le Gouverneur mit en place un contrôle stricte des flux entrants et sortants.


Les enjeux sur Arimaspia I

Arimaspia I est une planète de petite taille dont la totalité de la surface constitue une unique méga-citée formée de multiples quartiers spécialisés.



La planète a été relativement épargnée par la dernière croisade noire d’Abaddon du fait de sa petite taille et de l’absence d’intérêts militaires. Des stigmates de la Guerre Gothique, restent aujourd’hui les ruines de l’ancien quartier de l’administration, théâtre de la chute d’un croiseur Impérial.

A la fin du conflit, sur le site de ce crash, le Gouverneur fit rapidement bâtir un générateur de bouclier afin de renforcer les défenses de la station spatiale Port Chrysalis. L’Impérium mobilisa une petite garnison de Garde Impériale qui décréta un no man’s land autour du générateur. Aucun bâtiment ne fût reconstruit sur les ruines actuelles, seuls quelques bidonvilles s’établirent et furent tolérés.

Depuis quelques mois, on relate de nombreux incidents autour de ces ruines.
Afin d’y couper court, la Garde fit détruire ces constructions de fortune et chasser ses habitants. Mais les actes illégaux perdurent, pire, ils gagnent en intensité...


Dernière édition par Desru le Dim 19 Aoû - 12:43, édité 1 fois
avatar
Desru

Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Mérignac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Desru le Mar 14 Aoû - 15:43

+++ TRANSMISSION ENTRANTE +++
+++ Origine : Arimaspia I - Sector G12.3/45
+++ Via Astropathe 8645GN39987
+++ Via Astropathe 50874A-N
+++ Début du message :

++ TAG [Rituel Sombre][Forces Occultes][Besoin de Renforts]

+ Capitaine Albrecht de la Garnison Alpha-3

La situation sur le secteur G12.3/45 se dégrade. L'escouade Heptus est rentrée de sa ronde quotidienne avec des informations inquiétantes.
Au nord de la position du crash du croiseur Ultima Aucta, ils ont découvert le corps sans vie d'un homme. Les indices laissés sur place concordent vers un sacrifice rituel. L'homme était attaché sur un pieux, pieds et mains liées. Des symboles composés de trois cercles étaient gravés sur son corps. La chaire semblait rongée par la maladie.
Tout porte à croire qu'une ou plusieurs âmes corrompues sont derrière cela.

La population est sous tension depuis plusieurs semaines, les incidents se multiplient, mes hommes sont totalement mobilisés au maintient de l'ordre local.
L'apparition de telles manifestations occultes est très inquiétante, elle laisse présager des heures très sombres à venir.

La Garnison Alpha-3, ne peut faire face à cette situation. Notre mission première ne doit pas être compromise ou mise à mal. Le premier rideau de défense de Port Chrysalis en dépend.
J'en appel donc à toute aide possible. Les ressources de l'Imperium seront les bienvenues pour identifier et contrer la menace.

+++ FIN DE TRANSMISSION +++
avatar
Desru

Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Mérignac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Desru le Jeu 16 Aoû - 14:21

+++ TRANSMISSION ENTRANTE +++
+++ Origine : Port Chrysalis - Dock 31-3
+++ Via Astropathe 12568-12.3
+++ Début du message :

++ TAG [Vigilance Xenos][Ultima Aucta]

Message à destination du Gouverneur D'Arimaspia

Monsieur, nous avons été alerté il y a quelques heures d'une possible menace Xenos sur Arimaspia I accompagnée d'une demande d'arrimage d'une barge impériale.

Selon la source du message, le croiseur Ultima Aucta abattu lors de la Guerre Gothique transportait des cocons fossilisés de Xenos en provenance du Secteur Charadon. Ces cocons étaient destinés à être envoyés et étudiés sur Terra avant que le croiseur ne soit dérouté vers Arimaspia.

Jusqu'à présent, il n'a pas été jugé utile d'alerter vos prédécesseurs d'une quelconque menace. Les cocons étant inertes, aucun risque de contamination Xenos.
Il y a quelques jours un échantillon similaire sur Terra s'est réanimé, libérant une entité Xenos. Cet échantillon provenait du même bassin de prélèvement dans le Secteur Chadron.
Le croiseur s'étant abîmé violemment sur Arimaspia I, il y a peu de chance que les échantillons qu'il contenait aient pu rester intacts.

Toutefois, pour écarter toute menace, une équipe spécialisée est actuellement en route et devrait arriver à Port Chrysalis sous 2 jours.

Je vous joins à cette transmission, le message original provenant de l'Administratum.

+++ FIN DE TRANSMISSION +++
avatar
Desru

Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Mérignac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Desru le Dim 19 Aoû - 11:56

+++ TRANSMISSION ENTRANTE +++
+++ Origine : Secteur spatial Quadrant 678-25G
+++ Via Astropathe 125769/52-3
+++ Via Astropathe 4GN586

++ TAG (aucun)

- Ici transport commercial 2653-23N...
... sommes sous le feu ennemi... besoin d'aide d'urgence...

- Transport commercial 2653-23N, ici Port Chrysalis, veuillez indiquer votre position et la nature de l'attaque.

- ...

- Transport commercial 2653-23N, répondez.

- ... pirates Drucharii... deux vaisseaux xenos...

- Indiquez-nous votre position, s'il-vous-plaît.

- Notre transport est situé... 5 AM... débris Arimaspia II... Vite !... sommes perdus... Aaaarrrggghh

+++ FIN DE TRANSMISSION +++
avatar
Desru

Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Mérignac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Desru le Ven 24 Aoû - 11:16

/// BREAKING NEWS \\\

D35-021M42

Nous interrompons nos programmes pour signaler un incident majeur sur Arimaspia I.

Une explosion a été signalée sur Arimaspia I dans le quartier administratif. Il semblerait selon nos premières informations que ce soit le Quartier Général de la Défense Impériale qui ait été visé par une attaque terroriste.

Le Gouverneur Lucius Argentum en réunion avec l'état major ferait partie des nombreuses victimes.

Nous n'avons pas encore d'informations sur le nombre exactes de victimes ni sur les éventuels commanditaires de cet attentat.

Les troupes de sécurité sont sur place pour faire évacuer l'immeuble qui menace de s'effondrer.

Nous vous tiendrons informés dans un prochain flash spécial.

/// FIN \\\


Dernière édition par Desru le Mar 4 Sep - 11:23, édité 1 fois
avatar
Desru

Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Mérignac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Desru le Ven 24 Aoû - 11:45

Avis à toute la population !

Aux vues des évènements récents et des premiers retours de nos investigations, il a été décrété un couvre-feu et un embargo total sur Arimaspia I pour une durée illimitée.

Le très Saint Ordre Impérial de l'Inquisition épaulé par l'Adeptus Arbites investiguerons pour identifier et débusquer les coupables. En s'attaquant au Gouverneur Lucius Argentum, c'est à l'Imperium que les terroristes s'en sont pris.

L'Inquisition pourra faire appel à toutes forces Impériale si nécessaire.

Nous comptons sur le civisme et la fidélité du peuple Impérial pour nous faire remonter toutes informations essentielles.

Astor Cade Dhuraou, Gouverneur d'Arimaspia I par interim
avatar
Desru

Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Mérignac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Desru le Lun 3 Sep - 14:36

+++ TRANSMISSION ENTRANTE +++
+++ Origine : Port Chrysalis - Dock 31-3
+++ Via Astropathe 12568-12.3
+++ Début du message :

++ TAG [Adeptus Astartes][Embargo][Inquisition]

Message à destination du Gouverneur par interim Astor Cade Dhuraou

Monsieur, je vous confirme l'arrivée à Port Chrysalis d'une délégation de l'Inquisition accompagnée par l'Adeptus Astartes représenté par une compagnie Blood Angels.
Ils demandent autorisation pour atterrir sur Arimaspia I et démarrer leurs investigations suite aux évènements récents.

Une frégate Dark Angels est aussi en chemin pour prêter main forte à nos hommes pour assurer l'embargo sur le système.

+++ FIN DE TRANSMISSION +++
avatar
Desru

Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Mérignac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Desru le Lun 3 Sep - 15:14

Rapport du service d'intelligence de la Garnison Alpha-3

D52-021M42

## Interception d'une communication Xenos
## Origine : éclaireurs Asuryani
## Présence suspectée sur Arimaspia I
## Hostilité non établie
## Les échanges mettent en avant une mission de récupération d'artefacts Xenos
## Localisation exacte non établie


Dernière édition par Desru le Mar 4 Sep - 11:03, édité 1 fois
avatar
Desru

Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Mérignac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Desru le Lun 3 Sep - 15:28

+++ TRANSMISSION CRYPTEE ENTRANTE +++
+++ Origine : Arimaspia I - Sector Administratum
+++ Via Astropathe 2545/4T/83
+++ Via Astropathe 335FG-1
+++ Crypt. 254/GN-65#
+++ Début du message :

++ TAG [Secret Défense]

+ Gouverneur Dhuraou

Capitaine,
J'ai pris note des différents rapports envoyés à mon défunt prédécesseur concernant les évènements récents sur votre secteur.
Je viens de m'entretenir avec la délégation Inquisitoriale, votre demande de soutien a été entendu. Un contingent léger de Dark Angels participant à l'embargo sera détaché dans votre secteur afin de rétablir l'ordre. Vos hommes pourront poursuivre sereinement leur mission première.

J'attire votre attention toutefois sur la nécessité de me transmettre toutes nouvelles informations sur des incidents inhabituels dans votre secteur. La situation actuelle étant tendue, je vous demanderai de ne pas diffuser ces informations à d'autres interlocuteurs que moi et uniquement par le biais du canal sécurisé.

Astor Cade Dhuraou
+++ FIN DE TRANSMISSION CRYPTEE +++
avatar
Desru

Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Mérignac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Desru le Mar 4 Sep - 11:15

Rapport du service d'intelligence de la Garnison Alpha-3

Crypt. 254/GN-65#
D55-021M42

## Interception message
## Localisation : Arimaspia I
## Origine : Hérétiques
## Plan en cours et nominal
## Attention présence de contingents de l'Imperium pouvant retarder la prochaine étape.
## Enquête en cours de l'Inquisition
## Faire profil bas et poursuivre la mission
## Menace avérée
## Gouverneur la situation est plus grave que nous ne le pensions. Beaucoup de signes d'une possible présence de forces hérétiques et/ou xenos.
## Nous devons alerter l'Insquisition.
avatar
Desru

Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Mérignac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Desru le Mar 4 Sep - 11:19

/// BREAKING NEWS \\\

D56-021M42

Nous interrompons nos programmes pour signaler qu'une forte explosion aurait été détectée dans le secteur G12.3/45 situé dans le No Man's Land. Il semblerait qu'un bâtiment de la Garde Impériale ait été visé.
De fort soupçons vers un nouvel attentat terroriste.

Aucun survivant selon les premiers retours.

L'Inquisition est sur place.


/// FIN \\\


Dernière édition par Desru le Mar 4 Sep - 14:06, édité 1 fois
avatar
Desru

Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Mérignac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Desru le Mar 4 Sep - 12:03

Habitants d'Arimaspia !

L'heure est grave. Nous subissons depuis quelques jours des actes d'un groupuscule terroriste visant clairement nos élites. L'administration a été durement touchée par la mort du Gouverneur Lucius Argentum.
Hier c'est nos forces de défense qui ont eu à déplorer la mort du Capitaine Albrecht.

L'Inquisition enquête actuellement pour retrouver et annihiler toutes menaces.
Mais ne nous leurrons pas, on cherche à nous déstabiliser. La Gouvernance et l'Imperium sont mis au défi.

En réponse à cette situation de crise, avec l'accord de mes conseillers, j'ai pris les dispositions suivantes :
1- Mise en place de l'Etat d'Urgence. Ceci à effet immédiat et jusqu'à la fin de l'enquête et la suppression de toutes menaces
2- Nomination d'OCTAVIUS RED HUES au poste de commandant général des forces d'Arimaspia. Octavius est un homme de confiance, vétéran de la Garde Impériale. Il commandera les garnisons de la Garde sur tout le système d'Arimaspia et aura à charge la création et le commandement d'une garde rapprochée, la Haute Garde dont les missions seront la protection de nos institutions et de tous les points stratégiques que nous identifierons.
3- Enfin, sous l'insistance des Hauts Magistrats, j'ai accepté à contre-coeur les pleins pouvoirs pour une durée limitée à 1 mois. Ceci n'a pour unique but que d'accélérer les prises de décisions en cette situation plus que délicate.

Sachez que j'œuvrerai en ayant pour seul objectif la sécurité et le bien de tous.

Astor Cade Dhuraou, Gouverneur d'Arimaspia I par interim
avatar
Desru

Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Mérignac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne KT 01 : Arimaspia I (fluff)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum